ROF PRESSE RELEASE

Nicolas Conquer

13 March, 2020



COMMUNIQUE DE PRESSE : LE CANDIDAT DE L’ESTABLISHMENT DEMOCRATE

Le Président Trump poursuit sa percée, notamment dans des Etats comme le Michigan, remporté avec un nombre de voix supérieur à celui d’Obama en 2012. Les records historiques auxquels la politique de Trump a hissé l’économie américaine, ainsi que son engagement à faire régner la sécurité sur le sol américain et de remettre ‘America First’ seront les clés de la réélection de Donald Trump pour son second mandat. Le Président Trump, animé d’un courage politique exemplaire, mène une action très agressive contre la propagation du Coronavirus pour assurer la sécurité du peuple américain. En particulier, via la signature d’un plan d’urgence de $8Mds ainsi que des mesures exceptionnelles, comme le travel ban pour les voyageurs en provenance d’Europe, en vue d’endiguer le phénomène. On déplorera le fait que le camp démocrate cherche à politiser ce risque de pandémie et à instrumentaliser les fluctuations en bourse liés aux tensions sur les marchés.

Les deux derniers candidats en lice pour l’investiture à la primaire démocrate sont Joe Biden et Bernie Sanders. Il ne faut pas s’y tromper : ces candidats sont les deux revers d’une même pièce : fiscalité confiscatoire, nationalisation du système de santé, élimination des énergies fossiles… Ces deux politiciens qui n’ont aucun sens des réalités économiques, comme en témoigne leurs promesses de campagne, et sont complétement déconnectées de la réalité, comme le révèle la vive altercation et le mépris de classe affiché de Joe Biden envers un représentant de syndicat.
Il est à noter que le parti démocrate a eu recours à des alliances et des retraits stratégiques afin de saper la candidature du candidat indépendant Bernie Sanders. Il y a fort à croire que l’électorat jeune de Sanders, trahit par les vieux caciques du parti Démocrate, tourne leur vote vers le parti Républicain et Donald Trump, qui fait, tel Sanders, plus figure d’anti-establishment. Le Président Trump remportera l’élection de novembre prochain quel que soit son adversaire. Cela en raison de ces nombreuses réalisations et des engagements qui ont été tenus pour le compte du peuple américain.

Les Republicans Overseas in France (ROF) se sont retrouvés le 10 mars dernier autour de Mme Katie Hagström, présidente des Republicans Overseas en Suède et personnalité influente du camp conservateur. L’objectif de cette réunion bilatérale était de travailler à la mise en place de synergie au sein des pays européens dans le cadre de la réélection de Donald Trump en novembre prochain.

Date : 12 mars 2020

Contact :
Randy Yaloz - Président ROF -- president.rof@gmail.com            Nicolas Conquer - Média Director --  presse.rof@gmail.com
 

Latest articles

Share on